Agissons ensemble pour le #GivingTuesday

> Tout le monde peut nous aider !

Afin que chaque étudiant de l’Université de Perpignan Via Domitia accède aux meilleures conditions de vie, nous vous faisons aujourd’hui appel à votre solidarité et votre générosité. Tous les dons sont les bienvenus pour aider les étudiants afin qu’ils reçoivent une aide financière (loyer, l’électricité, l’accessibilité d’Internet, les courses de première nécessité etc)

> MERCI !

#GivingTuesdayNow c’est aussi l’occasion de remercier tous nos mécènes, nos donateurs et les acteurs qui soutiennent les initiatives solidaires et généreuses mises en place pour les étudiants.

👉 Remerciements Mécènes

Alors plus particulièrement aujourd’hui, nous tenons à vous remercier pour votre soutien, vos dons et vos aides afin de concrétiser des beaux projets pour la réussite des étudiants de l’Université de Perpignan Via Domitia.

JE  PARTICIPE A  L’EFFORT  SOLIDAIRE

Je fais un don

Afin de retrouver toutes nos actions pour aider les étudiants de l’Université de Perpignan Via Domitia et découvrir en image ces belles initiatives, retrouvez-nous sur nos différents comptes :

👉 Facebbok

👉 Instagram