Les mécènes-fondateurs

Les fondateurs ont un statut particulier. Ils sont acteurs à part entière de la vie et du développement de la Fondation UPVD.

Ils s’engagent pour quatre ans dans son capital. Plus ce capital est important, plus les moyens de développement et de pérennisation sont conséquents.

Les fondateurs peuvent être également donateurs sur projets.

Les Membres Fondateurs

La Fondation UPVD propose, impulse, s’engage pour soutenir ou impulser des projets au sein de l’université grâce à ce capital.

Le Conseil de Gestion, composé de 4 collèges dont celui des grands fondateurs et celui des fondateurs choisis parmi ce cercle de fondateurs, gouverne la fondation et décide en son sein des actions à soutenir.

Pour devenir membre fondateur de la Fondation UPVD, contactez nous !

Agir pour l’avenir

La Fondation UPVD et ses mécènes-fondateurs s’engagent pour les talents de la jeunesse et l’attractivité du territoire !

Mardi 6 juillet, Yvan AUGUET, Président de la Fondation UPVD et de l’Université de Perpignan Via Domitia a réuni au Jardin des Plantes de Saint-Cyprien les 39 mécènes-fondateurs qui s’engagent aux côtés de la Fondation UPVD pour favoriser la réussite les étudiants de l’UPVD, soutenir le développement de l’université et agir ainsi pour l’attractivité du territoire.

Nombreux sont les fondateurs qui ont renouvelé leur confiance et leur engagement mécénat auprès de la Fondation UPVD !

Ils ont pour point commun l’envie de se mobiliser pour créer des synergies entre monde académique et monde socio-économique et de créer de la valeur dans leur territoire d’implantation, les Pyrénées-Orientales ou l’Aude, à travers l’université et sa jeunesse.

Les Mécènes Fondateurs 2022-2025

Mécènes Fondateurs 2022-2025