Run my UPVD

RUN MY UPVD

Course solidaire et sportive au profit des étudiants en situation de handicap

Courez avec les étudiants sportifs de haut niveau et les étudiants en situation de handicap de l’UPVD pour la bonne cause !

Organisée par l’UPVD ​et sa Fondation, l’action Run my UPVD poursuit un objectif : récolter des fonds pour accompagner les étudiants en situation de handicap de l’UPVD dans leur parcours d’études.

Un projet sportif et solidaire : Ouvert à l’ensemble de la communauté universitaire et au grand public.

Un parcours accessible à tous : une vingtaine d’équipes de 10 personnes se défient pour réaliser un parcours de 5 km en un minimum de temps. Les personnes à mobilité réduite auront la possibilité d’utiliser des joëlettes (sur demande préalable) ou de se placer à des points d’énigmes afin de faire gagner des points (bonus-temps) à leurs équipes.

En 2018, trois parrains d’exception ont soutenu l’événement « Run my UPVD » : Sébastien Bechara, Fabien Morat et Cécile Hernandez, sportifs de haut niveau reconnus dans le milieu du handisport.

Des animations sont organisées tout au long de la journée afin de sensibiliser le grand public à la cause du handicap.

Soutenez ce projet et faites un don en faveur des étudiants en situation de handicap de l’UPVD

Les dons récoltés permettront d’améliorer leurs quotidiens, notamment en recrutant des tuteurs (prises de notes, accompagnants, ou secrétaires d’examen), et en investissant dans du matériel adapté (ordinateurs, machines braille, loupes électroniques, etc.).
Votre don peut s’effectuer en :

• numéraire,
  • prestations de services,
  • don de matériels et/ou de produits.

steff St E

Steff St E

Les petits dons font les grandes réussites !

Les dons à la Fondation UPVD sont éligibles au dispositif de défiscalisation.

Faites un don en faveur des étudiants en situation de handicap de l’UPVD en cliquant sur ce lien
(projet à soutenir : Run my UPVD)

Pour plus d’informations : Fondation UPVD – 04 30 19 23 38 – fondation.upvd@univ-perp.fr

Affiche Bio-Contrôle