Run my UPVD

08 mars 2018

Parc des Sports de Perpignan

Inscrivez-vous vite !

Courez avec les étudiants sportifs de haut niveau et les étudiants en situation de handicap de l’UPVD pour la bonne cause !

Organisée pour la première fois par l’UPVD ​et sa fondation, l’action Run my UPVD aura lieu le 08 mars 2018 au Parc des sports de Perpignan.

Un objectif : récolter des fonds pour accompagner les parcours des étudiants en situation de handicap de l’UPVD.

Un projet sportif et solidaire : Ouvert à l’ensemble de la communauté universitaire et au grand public.

Un parcours accessible à tous : 25 équipes de 10 personnes se défieront pour réaliser un parcours de 5 km en un minimum de temps. Les personnes à mobilité réduite auront la possibilité d’utiliser des joëlettes (sur demande préalable) ou de se placer à des points d’énigmes afin de faire gagner des points à leurs équipes.

► Confirmez-nous votre inscription en nous envoyant un mail à fondation.upvd@univ-perp.fr

Les parrains de l’événement

Cécile Hernandez

Snowboardeuse handisport française, et médaillée d’argent aux Jeux Paralympiques de snowboardcross de Sotchi en 2014.

Sébastien Bechara

Ancien étudiant de l’UPVD, en situation de handicap, et joueur de rugby fauteuil à XIII. Il a notamment joué avec l’équipe d’Angleterre pendant la Coupe du monde de 2017.

Fabien Morat

Ingénieur de recherche, et champion de France parabadminton dans sa catégorie. Il a décroché la première médaille d’or de la délégation française lors des World Dwarf Games de 2017.

Soutenez ce projet et faites un don en faveur des étudiants en situation de handicap de l’UPVD

Les dons récoltés permettront d’améliorer leurs quotidiens, notamment en recrutant des tuteurs (prises de notes, accompagnants, ou secrétaires d’examen), et en investissant dans du matériel adapté (ordinateurs, machines braille, loupes électroniques, etc.).
Votre don peut s’effectuer en :

• numéraire,
  • prestations de services,
  • don de matériels et/ou de produits.

Inscrivez-vous vite !

Les petits dons font les grandes réussites !

Les dons à la Fondation UPVD sont éligibles au dispositif de défiscalisation.

Faites un don en faveur des étudiants en situation de handicap de l’UPVD en cliquant sur ce lien
(projet à soutenir : Run my UPVD)

Pour plus d’informations : Fondation UPVD – 04 30 19 23 38 – fondation.upvd@univ-perp.fr

Affiche Bio-Contrôle