Crédit Agricole Sud Méditerranée, membre fondateur de la Fondation UPVD

Nous sommes partenaire naturel de longue date avec l’Université de Perpignan et en 2008, nous avons été le 1er Co-fondateur de la Fondation UPVD qui fait le lien entre l’université de Perpignan, les étudiants et le monde socio-économique.

Alors faire rayonner notre territoire, c’est d’abord soutenir nos jeunes talents. Voilà pourquoi nous voulons agir concrètement et allons encore plus loin aux côtés de l’université de Perpignan et de sa fondation afin de faire décoller les projets innovants du département.

2016 sera donc l’année du lancement d’une nouvelle action de mécénat avec la Fondation UPVD. Une action supplémentaire pour structurer l’avenir de notre territoire sous le signe de l’optimisme et du développement. Nous vous donnons rendez-vous en mars pour découvrir ce moment fort… »