Le parcours solidaire Run my UPVD est de retour !

2 % d’étudiants à l’UPVD présente un handicap, soit 240 étudiants. Pour certains, les handicaps sont de plus en plus lourds et les subventions ne couvrent pas tous leurs besoins.
La totalité des dons récoltés à l’occasion de cet évènement servira à financer le recrutement de secrétaires d’examen ou de tuteurs pour la prise de note durant les cours, mais aussi à financer du matériel adapté (loupes électroniques, ordinateurs, machines braille etc).

Revivez en vidéo les temps forts de l’édition #2 de RUN my UPVD

Rejoignez-nous sur le parcours !

Organisé dans le cadre de la journée handi-citoyenne de l’UPVD, ce parcours solidaire est ouvert à tous : mécènes, partenaires, grand public et communauté universitaire. En 2019 la fondation avait collecté 3500 € avec 267 participants. En 2020 l’objectif est d’atteindre 300 participants et de dépasser largement cette collecte.

Les équipes constituées au préalable (a minima 8 personnes) se défieront pour réaliser un parcours de 4 kilomètres en un minimum de temps. Elles devront également valider une participation à chaque stand d’animations pour bénéficier de bonus temps sur leur parcours ! Vous avez la possibilité également de vous inscrire en individuel; dans ce cas, vous serez affecté à une équipe le jour J.

Les volontaires peuvent s’inscrire à Run my UPVD en remplissant le formulaire ci-dessous (ou télécharger le formulaire d’inscription à nous renvoyer ), moyennant une participation :

• 6€/personne pour les étudiants de l’UPVD
  • 10€/personne pour les personnels UPVD
  • 12€/personne pour les personnes extérieures à l’UPVD

Des animations inédites attendent les participants. Tout sera réuni pour sensibiliser les participants au handicap et collecter des fonds pour cette cause.

==> Inscrivez-vous au parcours

N’oubliez pas de préciser dans « Commentaires » le nom de votre équipe et/ou la société dont vous faites partie.  Vous avez la possibilité également de vous inscrire en individuel; dans ce cas, vous serez affecté à une équipe le jour J.

Un t-shirt « Run my UPVD » vous sera remis pour l’occasion. Aussi merci d’indiquer dans « Commentaires » votre taille de t-shirt (M, XL ou XXL) !

Aucune offre n'est associée à ce formulaire. Nous ne pouvons donner suite à votre demande. Pour plus d'informations, contactez-nous en indiquant le code d'erreur suivant: ErrorNOF#8

Téléchargez le plan d’accès au campus du Moulin à Vent de l’UPVD

Vous ne pouvez pas venir ce jour-là ?

Vous pouvez tout de même soutenir cette cause et faire un don ou participez à la tombola solidaire !

Je soutiens l’action Run my UPVD Je participe à la tombola solidaire

Crédit photo : Saint e

Une réponse à “Le parcours solidaire Run my UPVD est de retour !”