RUN my UPVD est de retour !

Chacun peut s’inscrire, moyennant 10 € qui permettront de soutenir les étudiants en situation de handicap de l’UPVD, encore plus fragilisés aujourd’hui. Challenges et défis ludiques seront organisés tout au long de ces 10 jours … Des surprises et de nombreux cadeaux viendront récompenser les plus solidaires, les plus créatifs, les plus engagés.

Plus que jamais cette année, votre aide est précieuse, alors n’attendez plus : chaussez vos baskets pour la bonne cause et inscrivez-vous vite!

JE M’INSCRIS

Cela fait maintenant 4 ans que la Fondation UPVD organise l’événement solidaire RUN MY UPVD, dont l’objectif principal est de collecter des fonds pour accompagner les étudiants en situation de handicap inscrits à l’UPVD sur l’ensemble de ses antennes (Pyrénées-Orientales, Aude, Lozère).

Environ 2,5 % des étudiants de l’UPVD sur 9 800 inscrits se trouvent en situation de handicap et nous constatons au fil des ans des handicaps de plus en plus lourds avec des besoins très différenciés selon leur nature.

Les dons récoltés financent le recrutement de jobs étudiants en tant que tuteurs pédagogiques ou des secrétaires d’examens (prise de notes, aide à la révision), des équipements d’accessibilité et matériels adaptés (loupes électroniques, ordinateurs, machines braille…). Toutes ces actions permettent de favoriser la réussite de leurs études supérieures et de leur donner les mêmes chances qu’aux autres.

Vous ne pouvez pas participer au défi solidaire connecté ?

Vous pouvez tout de même soutenir cette cause et faire un don ou participez à la tombola solidaire !

Je soutiens l’action Run my UPVD Je participe à la tombola solidaire