RUN MY UPVD est de retour !  – Du 18 mai au 1er juin 2022

Fort du succès remporté en 2021, tant en nombre de participants (700 inscrits) que par le montant des fonds récoltés, Run My UPVD 2022 propose à tous de nous unir « à distance » dans un même but : soutenir les 310 étudiants en situation de handicap inscrits à l’UPVD !

Les fonds récoltés grâce aux dons, aux inscriptions et à l’achat de tickets de tombola, ont permis de financer en 2021 l’aménagement de deux lieux de vie accessibles et adaptés sur le Campus Mailly et à l’Antenne de Narbonne de l’UPVD.

L’objectif en 2022 est de financer l’accessibilité de la scène de la Maison de l’Etudiant pour permettre la pratique culturelle de tous les talents, renouveler les ateliers « Booste ton potentiel », poursuivre l’achat d’équipements d’accessibilité et de matériels adaptés, continuer le recrutement de jobs étudiants en tant que tuteurs pédagogiques ou secrétaires d’examens.

Edition connectée avec des nouveautés :

• Du 18 mai au 1er juin, chacun peut participer à ce défi solidaire moyennant 10 € d’inscription (et 6 € pour les étudiants de l’UPVD).
  • Seul ou en équipe, en famille, entre amis, en marchant, en courant, en nageant, à vélo, en trottinette, en skateboard… à son rythme, sur la distance et sur le lieu de son choix !

Challenges et défis ludiques seront organisés tout au long de ces 15 jours solidaires… Des surprises et de nombreux cadeaux viendront récompenser les plus solidaires, les plus créatifs, les plus engagés.

Les inscriptions pour Run My UPVD 2022 sont ouvertes,

les étudiants en situation de handicap ont besoin de vous !

Afin de récolter davantage de dons, une tombola solidaire est organisée par la Fondation UPVD, avec l’aide des étudiants de l’IUT de Perpignan en Gestion des Petites Organisations Durables. L’occasion pour chacun de montrer sa générosité et son soutien aux étudiants en situation de handicap tout en ayant une chance de remporter l’un des 18 lots mis en jeu ! (2€ le ticket).

Des partenaires toujours au RDV :

RUN MY UPVD peut toujours compter sur le soutien de ses partenaires : Les Dragons Catalans comme l’USAP ou encore le groupe CEMOI, mécène-fondateur de la Fondation UPVD, s’engagent en mobilisant leur réseau, leurs collaborateurs et en participant activement à la promotion de l’événement à travers la réalisation de vidéos.

L’agence Numeric Wave et Néo-Logik ont également offert en mécénat de compétences ou en nature pour la réussite de cet évènement solidaire.

Notre objectif : 1 000 participants et dépasser les 15 000 € collectés

Les inscriptions sont lancées et l’échauffement peut commencer !!!

Les dons à la Fondation UPVD sont éligibles au dispositif de défiscalisation.

Pour plus de renseignements, contactez fondation.upvd@univ-perp.fr

Au nom des étudiants, toute l’équipe de la Fondation UPVD compte sur vous !