Parcours solidaire « Run my UPVD #2 »

Faites un don !

Je soutiens l’action Run my UPVD

handicapsLa totalité des fonds récoltés servira à financer le recrutement de secrétaires d’examen ou de tuteurs pour la prise de note durant les cours mais aussi du matériel adapté (loupes électroniques, ordinateur, machines braille etc).

2 % d’étudiants sont en situation de handicap à l’UPVD, ce qui représente un peu plus de 200 étudiants ; pour certains, les handicaps sont de plus en plus lourds et les subventions ne couvrent pas tous leurs besoins.

Rejoignez-nous sur le parcours !

Ce parcours solidaire est ouvert à tous : mécènes, partenaires, grand public et communauté universitaire. En 2018 la fondation avait collecté 2500 € avec 200 participants ; en 2019 l’objectif est d’atteindre 250 participants et dépasser largement cette collecte.
Les équipes constituées au préalable (5 à 10 personnes) se défieront pour réaliser un parcours de 4 kilomètres en un minimum de temps. Elles devront également valider une participation à chaque stand d’animations pour bénéficier de bonus temps sur leur parcours !

Vous pouvez télécharger le documentation de présentation générale de l’événement ici !

Dans le cadre de la journée handi-citoyenne organisée à l’UPVD ce jour-là, les volontaires peuvent s’inscrire à Run my UPVD en remplissant le formulaire ci-dessous (ou télécharger le formulaire à nous renvoyer !), moyennant une participation de 10€/personne. Des animations inédites attendent les participants. Tout sera réuni pour sensibiliser les participants au handicap et collecter des fonds pour cette cause.

Vous ne pouvez pas venir courir ce jour-là ?
Vous pouvez tout de même soutenir cette cause et faire un don !

Téléchargez le plan d’accès

Inscrivez-vous au parcours !
N’oubliez pas de préciser dans « Commentaires » le nom de votre équipe ou la société dont vous faites partie ainsi que votre taille de t-shirt (M,XL ou XXL) !

Aucune offre n'est associée à ce formulaire. Nous ne pouvons donner suite à votre demande. Pour plus d'informations, contactez-nous en indiquant le code d'erreur suivant: ErrorNOF#8