Candidatez à la nouvelle promotion de porteurs de projet de start up innovantes

C’est le bon moment si vous avez un projet d’entreprise innovante : Vous avez deux mois pour participer à l’appel à projets UPVD IN CUBE et faire décoller votre projet !

Le 4ᵉ appel à projets UPVD IN CUBE ouvre ses candidatures : Toute personne ayant un projet innovant de création d’entreprise a jusqu’au vendredi 4 mars 2022 pour compléter et envoyer leur dossier à l’adresse in-cube@univ-perp.fr.

Que vous soyez jeunes diplômés de l’Université de Perpignan Via Domitia, chercheurs, personnes externes à l’université, personnel des laboratoires de recherche… vous pouvez désormais candidater afin de bénéficier d’un accompagnement personnalisé à la création d’entreprise.

Les candidats sélectionnés profiteront d’un hébergement gratuit au sein de l’hôtel d’incubation UPVD IN CUBE, d’un soutien financier pour le développement de leur projet ainsi que d’ateliers-formation et de séminaires-coaching pour acquérir des compétences entrepreneuriales. Cet accompagnement de haut niveau s’appuie aussi sur les partenariats étroits avec l’écosystème entrepreneurial local avec de nombreuses mises en réseau.

À travers sa chaire mécénat parrainée historiquement par le Crédit Agricole Sud Méditerranée, et depuis 2020 par le cercle des mécènes UPVD IN CUBE, la Fondation UPVD soutient ce programme d’excellence et permet l’émergence d’innovations qui vont s’implanter sur le territoire durablement.

Pour en savoir plus et candidater : https://in-cube.upvd.fr

Mécènes