Appel à projets #2 de l’année 2018

Pour ce second appel à projets les thèmes proposés sont les suivants :

• Enseignement innovant ou usages du numérique
  • Rayonnement de l’UPVD ou contributions de l’UPVD à la vie de la cité

Résultats de l’appel à projets #1 de l’année 2018

Le 1er appel à projets de l’année 2018 a récompensé deux dossiers sur les thématiques de la mobilité internationale :

PROJET 1 : « Journée Internationale 2018 de l’UPVD – sensibilisation à la mobilité internationale » présenté par Didier Aussel, vice-président délégué aux relations internationales et directeur du SRI et son équipe en collaboration avec plusieurs services de l’ Université de Perpignan Via Domitia – UPVD

PROJET 2 : « Hackathon – photojournalisme et droit (propriété intellectuelle) » présenté par Sylvain Chatry, maître de conférences en droit privé

Enfin, le projet d’un troisième candidat, Martin Galinier (professeur des universités), « Valorisation de la mobilité internationale : expériences vécues d’étudiants » a été choisi pour intégrer en partie le projet de Didier Aussel. La cohérence évidente de ces projets a incité le jury à reunir les deux porteurs de projets.

La Fondation UPVD avec le soutien de ses mécènes-fondateurs offre 15 000 € sur ces appels à projets en 2018 pour faire émerger l’innovation au sein de la communauté universitaire et développer de nouvelles actions.

Les dossiers sont à envoyer avant le 30 novembre 2018 en utilisant le formulaire de candidature ci-dessous.
Tout dossier incomplet ne sera pas retenu. Les délibérations auront lieu lors du prochain Conseil de Gestion de la Fondation UPVD.

1. Civilité
  2. *
  3. *
  4. Etes-vous un ancien étudiant de l'UPVD?
  5. *
  6. *
  7. *
  8. *
  9. *
  10. *
  11. *
  12. *
  13. *
  14. *
  15. *
  16. S'agit-il d'un financement intégral?