Actualités
1er appel à projets de l’année 2020

Leur avenir professionnel est également remis en question : de nombreux stages, y compris des stages de fin d’études ont été annulés,  et pour les jeunes diplômés, les difficultés à trouver un premier emploi sont accrues …

Ce premier appel à projet propose donc deux thématiques très actuelles, qui s’inscrivent parfaitement dans le contexte actuel :

  • La précarité étudiante
  • L’insertion professionnelle

Et comme toujours, il est possible de proposer également un projet innovant hors thématique. Les critères prioritaires étant de développer l’UPVD et d’assurer son rayonnement !

Le budget consacré à cet appel à projets s’élève à 7 500 €. Le/les porteur(s) de projet(s) lauréat(s) recevront tout ou partie de cette somme pour mettre en œuvre leur projet.

L’appel à projet est ouvert à tous les membres de la communauté universitaire : étudiants, personnels administratifs, techniques, enseignants …

>> Envoi des candidatures du 1er février 2020 au 15 juin 2020 en utilisant le formulaire de candidature ci-dessous. Tout dossier incomplet ne sera pas retenu. Les dossiers seront tous soumis au vote des membres du conseil de gestion de la Fondation UPVD, dont le prochain se tiendra le 23 juin 2020.

>> Téléchargez le règlement de l’appel à projets 2020 de la Fondation UPVD.

LES CANDIDATURES SONT CLOSES.

En 2019 les axes prioritaires des appels à projets ciblaient :

  • La contribution à la transition énergétique
  • Les actions pour une université responsable
  • L’accès aux droits (santé, handicap, connaissances des institutions, éloignement géographique, logement, …)
  • Dynamiser la vie étudiante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.