Actualités
Trophées de la Jeunesse 2017

Un seul but : mettre à l’honneur des jeunes de 16 à 30 ans, résidant dans les Pyrénées-Orientales !

Ces trophées ont l’ambition de mettre chaque année en lumière des parcours exemplaires qui reflètent le caractère bien « trempé » des jeunes catalans. Cette année, ce sont 5 jeunes méritants qui seront mis à l’honneur pour la troisième année consécutive lors d’une cérémonie organisée le vendredi 5 mai 2017 à 18h au Palais des Congrès de Perpignan (entrée sur invitation).

La cérémonie sera présidée par l’écrivain Grégoire Delacourt. C’est autour de son roman « La liste de mes envies » qu’est née en 2015 l’idée de création des « Trophées de la Jeunesse » dans les Pyrénées-Orientales, dont le but était de proposer aux jeunes d’écrire «la liste de leurs envies pour réussir leur vie».

Pour participer, téléchargez le formulaire d’inscription ci-joint et retournez le au CML par mail (cml66@wanadoo.fr) ou par courrier postal à l’adresse suivante :

CML – « Trophées de la jeunesse »
Hôtel PAMS – 18 rue Emile Zola
66000 PERPIGNAN

Date de clôture des candidatures : le lundi 03 avril 2017 (pour les envois postaux : cachet de la poste faisant foi).

Les candidatures seront appréciées selon plusieurs critères : originalité et créativité, exemplarité, participation et engagement, implication et force de rassemblement, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.