Le réseau UPVD Alumni

Depuis deux ans, la Fondation UPVD organise un événement annuel favorisant la rencontre avec de nouveaux Alumni ne connaissant pas le dispositif. Cette année les chargé(es) de cours, professionnels extérieurs à l’université et anciens diplômés étaient conviés.

Aussi, le 19 juillet 2019 s’est déroulée la soirée « Alumni au Campo » dans le cadre du festival Live au Campo à Perpignan. Cette soirée exceptionnelle a permis de favoriser les échanges entre Alumni vacataires, qui pour beaucoup ne se connaissent pas, mais aussi de renforcer les liens alumni/UPVD.

La vice-présidente Alumni, Karine Planes, et sa chargée de mission, Céline Bruel, ont présenté l’ensemble du programme destiné aux Alumni et les avantages d’intégrer ce réseau et notamment sa nouvelle plateforme numérique. L’objectif majeur étant de mieux faire connaitre le réseau, de le développer et de contribuer ainsi à la création de valeur sur le territoire.