4ème édition des Trophées de la Jeunesse

« Il s’agit d’une très belle initiative qui a pour vocation de mettre à l’honneur les talents de la jeunesse dans le département, quoi de plus naturel que d’y associer notre Université et sa Fondation. On va renforcer notre présence autour de ses Trophées de la jeunesse aux côtés des partenaires, parce qu’on y croit. Les jeunes sont aussi chez nous . On a en 10 000 à l’Université de Perpignan qui ne demandent qu’à faire connaître leur talent !  » – Fabrice Lorente, Président de l’UPVD et de la Fondation UPVD

Les Trophées sont destinés à mettre à l’honneur des jeunes âgés de 16 à 32 ans ayant un parcours remarquable dans les domaines notamment de la citoyenneté, la solidarité, l’économie, la culture, l’art, la communication, l’environnement ou encore le sport.

La cérémonie de remise des Trophées de la Jeunesse sera organisée mercredi 23 mai à 15h au siège du journal l’INDEPENDANT, en présence de Cali et de Grégoire Delacourt, avec le soutien de La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, Boitaclous, l’Indépendant et le Centre Méditerranéen de Littérature.

Les cinq futurs lauréats deviendront de véritables ambassadeurs de la jeunesse de notre territoire. Ce trophée sera la récompense qui attestera de l’engagement et du sérieux des lauréats dans leur parcours.

Chaque lauréat pourra bénéficier d’un accompagnement dans la réalisation de son projet et de la possibilité de participer à des manifestations officielles lui permettant d’être en contact avec les partenaires des Trophées.

>> Le dossier d’inscription des Trophées de la Jeunesse est disponible sur simple demande

auprès du CML au 04 68 51 10 10 ou par email à cml66@wanadoo.fr <<

> Date limite de dépôt : le 20 avril 2018 <<

Trophées de la jeunesse