Actualités
Retour sur la Cérémonie de Remise de Diplômes de l’UPVD 2017

La Cérémonie de Remise de Diplômes de l’UPVD 2017 en chiffres

  • 5ème édition
  • 48 docteurs
  • 19 Majors de Masters
  • 700 participants

 

 

 

François Molins, parrain de la Cérémonie de Remise de Diplômes de l’UPVD 2017

Distingué Officier de la Légion d’honneur le 14 juillet 2014, François Molins est qualifié par ses anciens collègues de « grand procureur » ou de « grand professionnel », et apparaît comme l’une des figures les plus reconnues de l’institution judiciaire française. Ancien étudiant de l’Université de Perpignan, François Molins nous a fait l’honneur de sa présence lors de cette soirée.

 

 

 

 

 

« Le président a eu une très bonne idée de réinstaurer cette cérémonie. […] Cela fait partie des traditions qu’il faut conserver. »

 (L’indépendant du 27/11/17)

 

Albert Lourde, invité d’honneur de la Cérémonie de Remise de Diplômes de l’UPVD 2017

Professeur émérite et Vice-Président de l’université de Perpignan, Vice-Président du Centre Méditerranéen de Littérature (CML), membre du jury du Prix Méditerranée, et désormais distingué de la « Médaille Senghor », Albert Lourde s’est vu remettre la Médaille d’Honneur par Fabrice Lorente, Président de l’UPVD et de la Fondation UPVD.

 

 

 

 

 

 

Tap Factory : un spectacle de renommé internationale à la Cérémonie de remise de diplômes de l’UPVD 2017

Grâce au partenariat avec Boitaclous, la Fondation UPVD a proposé, à la suite de la cérémonie, un spectacle de renommée internationale : Tap Factory. Sur scène danseurs, percussionnistes et acrobates ont plongé le public au coeur de la culture urbaine.

 

 

Les photos de la soirée :

Rendez-vous sur notre page facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.