Etudiants sportifs de haut niveau : inscriptions ouvertes

Ces sportifs, s’ils candidatent, bénéficieront d’un soutien pédagogique au travers d’un accompagnement spécifique. Une sélection sera faite sur la base de quelques critères définis par les membres du Bureau de la Fondation UPVD, notamment les critères académiques.

En 2017-2018 ils étaient 21 étudiants à bénéficier de ce dispositif (dont un en financement de thèse) et un soutien collectif de 38 étudiants en STAPS à Font Romeu.

Dossier de candidature 2018-2019

Attention, tout dossier incomplet ou envoyé après le 28 septembre 2018 ne sera pas examiné (pour les envois postaux, le cachet de la Poste fera foi).

Votre dossier sera ensuite étudié lors du Bureau de la Fondation UPVD qui se tiendra en octobre 2018. Vous serez averti de la décision dans les jours qui suivent.

Plus d’informations :

Fondation UPVD, 52 avenue Paul Alduy – 66860 Perpignan Cedex 9