Cérémonie de Remise de Diplômes de l’UPVD 2017

19h00 : Ouverture officielle de la cérémonie

20h29 : Tap Factory, spectacle mêlant danse, percussions et acrobatie

22h00 : Cocktail dînatoire

Achetez vite votre place !

Espace étudiant ou personnels de l’UPVD

Espace mécènes et entreprises

Espace grand public

Le parrain de cette 5ème édition :

Cette année, la cérémonie sera parrainée par François Molins, Procureur de la République de Paris et Magistrat. Distingué Officier de la Légion d’honneur le 14 juillet 2014, François Molins est l’une des figures les plus reconnues de l’institution judiciaire française.

Le spectacle Tap Factory :

Après la Cérémonie de remise de Diplômes de l’UPVD, la soirée continuera avec le spectacle Tap Factory.

Sur scène, danseurs, percussionnistes et acrobates nous plongent au coeur de la culture urbaine. Tous les styles se fusionnent : des claquettes en passant par le hip hop ou encore par de la danse rythmée et des chorégraphies furieuses.

Vincent Pausanias, chorégraphe de Tap Factory, s’est entouré de célèbres claquettistes tels que Gilles Guenat (Champion du monde de claquettes, catégorie Elite) et Jérémie Champagne (Finaliste « So you think you can dance » France). Ils nous offrent alors un spectacle époustouflant, mis en scène dans un décor industriel, grâce à leurs capacités à réinventer les codes de la danse.

Soutenez la cérémonie de remise de diplômes de l’UPVD !

Rendez-vous sur notre page dédiée : Faire un don

Votre don peut s’effectuer en :

• numéraire,
  • prestations de services,
  • don de matériels et/ou de produits.

Les petits dons font les grandes réussites !

Les dons à la Fondation UPVD sont éligibles au dispositif de défiscalisation.

Pour plus d’informations : Fondation UPVD – 04 30 19 23 38 – fondation.upvd@univ-perp.fr