Le rapport d’activités 2021 est disponible !

La Fondation UPVD présente son rapport d’activités 2021

Découvrez tous les Mécènes Fondateurs, les chaires ainsi que les différents projets soutenus par la Fondation au cours de cette année 2021. Merci à chaque personne qui a contribué au développement de la Fondation ainsi qu’au rayonnement du territoire !

Télécharge la version numérique : Rapport d’activités 2021

➡️ Créée en 2008, la Fondation de l’Université de Perpignan Via Domitia a pour mission de nouer des liens forts et durables entre les milieux académiques et socio-économique du territoire, afin de conforter le rayonnement de l’université et réunir les conditions de réussite des talents de la jeunesse avec un impact direct sur l’attractivité de notre territoire.