Webinaire Conférence IN’DAYS

Les conférences IN’DAYS de la Fondation UPVD sont de retour !

Mercredi 18 novembre 2020 à 18h ne manquez pas la troisième édition des conférences IN’DAYS, les rendez-vous Innovation de la Fondation UPVD.

Compte tenu du contexte sanitaire la conférence se transforme en WEBINAIRE.

Emmanuelle DUEZ, entrepreneuse passionnée, conférencière, auteure et fondatrice de The Boson Project, société de conseil en excellence humaine au service d’une performance durable, abordera à cette occasion l’étude menée auprès de 2 000 dirigeants, salariés de PME, ETI, grands groupes, indépendants interrogés pendant le 1er confinement sur cette thématique très actuelle.

Je participe au webinaire

Merci de confirmer votre participation avant le lundi 16 novembre.

Avec ce cycle de conférences IN’DAYS initié en 2018, la Fondation UPVD et ses mécènes poursuivent leur volonté d’accroitre et de diffuser l’innovation sur le territoire. L’objectif est de permettre aux leaders d’aujourd’hui et de demain, mécènes, partenaires de la Fondation UPVD, porteurs de projets d’UPVD IN CUBE, étudiants, doctorants à l’UPVD, de rencontrer et d’échanger avec une personnalité inspirante, autour d’une thématique innovante.

Plus de renseignements : fondation.upvd@univ-perp.fr ou 04.68.66.22.64