Webinaire : Covid-19 . Droit du travail . Formation

Participez au webinaire « COVID-19 : quels impacts sur le droit du travail et la formation professionnelle ? »

Le 25 juin de 11h à 12h sur ZOOM

JE PARTICIPE

Le COVID-19 a eu un impact considérable sur le droit du travail, en général, et sur la formation, en particulier.
Outre les questions pratiques que cela a pu soulever durant le confinement, les entreprises sont désormais confrontées aux problématiques du retour des salariés et apprentis sur leur lieu de travail, ainsi qu’à l’aménagement des modes de travail. Et ces derniers ont vocation à persister au-delà de l’épidémie.

🔸Maître Caulet, avocat au Barreau des Pyrénées-Orientales et docteur en droit,
🔸Patrick de Maura , Président du club des responsables du personnel des Pyrénées-Orientales
🔸Frédéric Brajou directeur du service Formation Continue et Alternance à l’UPVD,

donneront des éléments de réponse face à ces nouvelles problématiques.

Ce webinaire est organisé par le Service Formation Continue et Alternance de l’UPVD, avec le concours de la Fondation UPVD et le Club des DRH des Pyrénées-Orientales.