Tombola solidaire « Run my UPVD » #2

Lancement de la tombola de « Run my UPVD » #2, le parcours solidaire de l’université de Perpignan

A l’occasion de « Run my UPVD » le 18 avril 2019, la Fondation UPVD, ses mécènes et ses généreux partenaires lancent une grande tombola.

Grâce à l’aide des étudiants en Management du STAPS de Font Romeu et à la générosité de nombreux partenaires, la Fondation UPVD vous annonce l’ouverture de la grande tombola au profit des étudiants en situation de handicap à l’UPVD !

Les gros lots en jeu :
✅ 2 pass 4 jours pour le festival Les Déferlantes Sud de France 2019 – d’une valeur de 320 €
✅ Un abonnement d’1 an (1 cours/semaine) à l’école de danse Dynamic Studio Dance Center – d’une valeur de 340 €
✅ 2 abonnements d’1 mois en accès illimité à la salle Coaching Sport à Sainte-Marie – d’une valeur de 200 €

Mais aussi des entrées au spa Calicéo Perpignan, des forfaits de ski à Font-Romeu Pyrénées 2000 pour la prochaine saison, deux ensembles maillots/shorts/chaussettes des Dragons Catalans Officiel, un maillot dédicacé et des places de match pour soutenir l’équipe Usap Officiel, une sortie initiation en barque à rame pour 4 avec Collioure Sportif Aviron – Rame Traditionnelle, 2 entrées adultes au Parc animalier des Angles, 2 menus au restaurant « La Septième vague » Boniface Coquillages, un plateau « tripode » de tapas pour 2 + 2 formules burgers-frites au restaurant Kosmo’ Beach à Argelès-sur-Mer, une dizaine d’entrées aux bains de Saint-Thomas, des produits Université de Perpignan Via Domitia – UPVD (sacoches, sweats, enceintes bluetooth, porte-clés, mugs…).

Règlement de la tombola.

Propulsé par HelloAsso