La Tombola Solidaire est ouverte !

Aidez les étudiants de l’UPVD  : participez à la tombola solidaire RUN my UPVD

A l’occasion de la 4ème édition de l’évènement solidaire RUN my UPVD transformé cette année en défi solidaire « connecté » du 18 au 28 mars 2021, une grande TOMBOLA  SOLIDAIRE est organisée.

Un seul objectif : récolter des fonds pour soutenir les étudiants en situation de handicap de l’UPVD, favoriser leurs conditions d’accès aux études et leur donner les mêmes chances de réussite que les autres.

Environ 2,5 % des étudiants de l’UPVD sur 9 800 inscrits se trouvent en situation de handicap et nous constatons au fil des ans des handicaps de plus en plus lourds avec des besoins très différenciés selon leur nature. Cette année plus que jamais, compte tenu du contexte sanitaire et économique actuel, ces étudiants ont besoin de vous !

Votre aide et votre soutien sont précieux.

Tentez vite de gagner l’un des 20 lots tout en étant solidaire !

J’achète des tickets de tombola

Détails des lots de la tombola solidaire

Découvrez ICI le règlement de la tombola solidaire et l’ensemble des lots à gagner.

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 1er avril à 15h en Facebook Live sur notre page: facebook.com/FondationUPVD

Bonne chance à tous !

Les dons récoltés grâce à la vente des tickets de tombola financent le recrutement de jobs étudiants en tant que tuteurs pédagogiques ou secrétaires d’examens (prise de notes, aide à la révision), des équipements d’accessibilité et matériels adaptés (loupes électroniques, ordinateurs, machines braille…).

Cette année, les fonds collectés contribueront également à la création d’un espace de vie pour ces étudiants au Campus Mailly, lieu d’intégration et de sociabilisation essentiel au cœur de la vie étudiante.

==>Vous souhaitez participer au défi solidaire connecté RUN my UPVD ?

Inscrivez-vous vite ICI