La tombola « RUN my UPVD » est ouverte !

Participez à la tombola solidaire RUN my UPVD et aidez les étudiants en situation de handicap.

Gagnez 2 PASS de 4 jours pour Les Déferlantes du 8 au 11/07, 4 forfaits de ski avec équipement de ski complet et de nombreux autres lots… tout en étant solidaire !

A l’occasion de la 3ème édition du parcours RUN my UPVD jeudi 12 mars 2020, la Fondation UPVD, avec l’aide des étudiants en Management du STAPS de Font Romeu, lance une grande tombola au profit des étudiants en situation de handicap inscrits à l’Université de Perpignan Via Domitia.

Je participe à la tombola solidaire

15 lots sont en jeu :

1er LOT : 4 forfaits de ski pour 1 journée sur Font-Romeu/Pyrénées 2000 + 4 locations de matériel ski/surf pour 1 journée (Ski service Philippe Espeut) + bonnet et gants de ski (Skiset Font Romeu) + buff (Grau sport) + divers produits de beauté et de soin provenant de la pharmacie des Angles ((gel douche, savons, crème Klorane, spray velouté et gelée nacrée Monoï Polysianes, trousse secours 1ères urgences, pochette téléphone waterproof Avène …) –  valeur de 349 €

2ème LOT : 2 pass 4 jours pour le festival Les Déferlantes – Sud de France 2020, du 8 au 11 juillet – valeur 320 €

3ème LOT : Un abonnement d’1 an (1 cours/semaine) à l’école de danse Dynamic Studio Dance – valeur 320 €

4ème LOT : 2 forfaits de ski pour une journée à Font-Romeu/Pyrénées2000 + 1 repas- fondue pour 2pers. à l’Hôtel des Pyrénées (Font-Romeu) – valeur 117€

Et aussi : un lot « Sweet Homme » comprenant des objets de décoration, du linge de maison et de la charcuterie catalane (62€), un sac surprise de produits de soins et beauté de la pharmacie de Font Romeu (50€), un sweat et une serviette de bain offert par la Fondation UPVD (33€), un lot UPVD comprenant sweat, totebag, gourde, casquette, tour de cou (29€), une montre pour femme offerte par la bijouterie Blanc à Font Romeu (25€) et une multitude de lots pour les plus petits offerts par King Jouet (de 45€ à 105€) : mallettes à dessin, montre Violetta, accessoires de coiffure, plaid Tortues Ninjas, sac de sport Mickey et Spiderman, carnet de notes La Reine des Neiges, jeu vapor double vision Battle …

Merci à tous nos partenaires pour leur générosité

Et aussi :

• ALTISERVICE FONT-ROMEU/Pyrénées2000

• SKI SERVICE – Philippe Espeut

• HÔTEL DES PYRENEES à FONT-ROMEU

• PHARMACIE LES ANGES

• PAHRMACIE FONT-ROMEU

Le tirage au sort de la tombola sera effectué le 12 mars 2020 à l’issue de la course solidaire RUN my UPVD.

Bonne chance à tous !

Téléchargez le règlement de la tombola solidaire RUN my UPVD#3.

==>Vous souhaitez venir courir pour la bonne cause ?

Inscrivez-vous vite ICI