Pourquoi nous soutenir ?

Soutenir la Fondation de l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVD), c’est investir durablement dans des domaines d’excellence de demain, porteurs d’emplois.

Vous agissez pour l’avenir, en soutenant les talents de la jeunesse, vos futurs collaborateurs ou partenaires.

Pourquoi devenir donateur ?

• Pour soutenir l’université de votre territoire et ses talents
  • Pour être proche des jeunes étudiants et créer des liens
  • Pour mener des actions utiles et avec un impact, intégrées dans la responsabilité sociale et environnementale de votre organisation
  • Pour innover et avancer ensemble, avec un partenariat public-privé source de valeur ajoutée et d’attractivité pour le territoire
  • Pour contribuer à faire avancer la recherche et permettre la diffusion de la connaissance au plus grand nombre
  • Pour apporter votre concours à l’université qui vous a formé, pour partager votre expérience

Tous les dons sont possibles pour être donateur en choisissant votre projet à soutenir :

Je fais un don

Les petits dons font les grandes réussites !

Confidentialité

La fondation garantit à ses donateurs l’anonymat ou la visibilité selon leur souhait.

Si vous choisissez la visibilité, votre nom ou celui de votre entreprise sera valorisé lors des actions de la Fondation UPVD.