Nouvel Appel à Projets de la Fondation UPVD

Comme chaque année, la Fondation UPVD, soutenue par ses mécènes-fondateurs, lance son premier appel à projets de l’année, destiné à la communauté universitaire, pour favoriser l’émergence de projets innovants au bénéfice de l’UPVD sur son territoire.

La thématique choisie porte sur la formation sous un angle innovant et/ou hybride.

Et comme toujours, il est possible de proposer également un projet innovant hors thématique. Les critères prioritaires étant de contribuer au développement de l’UPVD et d’assurer son rayonnement sur le territoire !

Le budget consacré à cet appel à projets s’élève à 7 500 € . Le/les porteur(s) de projet(s) lauréat(s) recevront tout ou partie de cette somme pour mettre en œuvre leur projet.

L’appel à projet est ouvert à tous les membres de la communauté universitaire : étudiants, personnels administratifs, techniques, enseignants …

>>Envoi des candidatures jusqu’au 4 juin 2021 en utilisant le formulaire de candidature ci-dessous. Tout dossier incomplet ne sera pas retenu. Les dossiers seront tous soumis au vote des membres du conseil de gestion de la Fondation UPVD qui se tiendra le 6 juillet 2021.

1. Civilité
  2. *
  3. *
  4. Etes-vous un ancien étudiant de l'UPVD?
  5. *
  6. *
  7. *
  8. *
  9. *
  10. *
  11. *
  12. *
  13. *
  14. *
  15. *
  16. S'agit-il d'un financement intégral?

>> Téléchargez le règlement de l’appel à projets 2021 de la Fondation UPVD.