Nouvel appel à projets 2021 : A vos candidatures!

La Fondation UPVD, soutenue par ses mécènes-fondateurs, lance le deuxième appel à projets de l’année, destiné à la communauté universitaire, pour favoriser l’émergence de projets innovants au bénéfice de l’UPVD sur son territoire.

Quatre thèmes ont été choisis pour cette nouvelle édition :

• le numérique
  • la culture
  • l’insertion professionnelle
  • tout projet innovant

Le budget consacré à cet appel à projets s’élève à 7 500 € . Le/les porteur(s) de projet(s) lauréat(s) recevront tout ou partie de cette somme pour mettre en œuvre leur projet.

L’appel à projet est ouvert à tous les membres de la communauté universitaire : étudiants, personnels administratifs, techniques, enseignants …

>>Envoi des candidatures jusqu’au  15 décembre 2021 en utilisant le formulaire de candidature ci-dessous. Tout dossier incomplet ne sera pas retenu. Les dossiers seront tous soumis au vote des membres du conseil de gestion de la Fondation UPVD qui se tiendra en janvier 2022.

1. Civilité
  2. *
  3. *
  4. Etes-vous un ancien étudiant de l'UPVD?
  5. *
  6. *
  7. *
  8. *
  9. *
  10. *
  11. *
  12. *
  13. S'agit-il d'un financement intégral?

>> Téléchargez le règlement de l’appel à projets 2021 #2