UPVD Alumni

Facilitateur de réseau, accélérateur de carrière

UPVD Alumni est un réseau social universitaire. Véritable espace d’échanges et de lobbying, il offre l’opportunité aux étudiants, diplômés, personnels de l’UPVD et entreprises d’entrer en contact, de partager des informations et de collaborer.

Grâce à cet outil, l’UPVD poursuit sa transition vers le numérique et fédère les acteurs socio-professionnels du territoire autour de l’identité forte de l’Université de Perpignan.

Présentation UPVD AlumniObjectifs

• Fédérer les étudiants, actuels et diplômés, quelle que soit leur filière
  • Multiplier les occasions de contacts avec les entreprises
  • Favoriser l’insertion professionnelle
  • Permettre à chacun de développer son propre réseau
  • Susciter l’intervention de diplômés de l’UPVD dans les cycles universitaires
  • Proposer des modules de formation professionnelle continue UPVD

Fonctionnalités

UPVD Alumni c’est…

• Un annuaire des anciens étudiants et des entreprises
  • Un espace carrières avec dépôt de CV
  • Un forum de discussion
  • Un agenda des formations et séminaires
  • Toute l’actualité de l’université

UPVD Alumni, un véritable maillage entre professionnels, étudiants et diplômés

A travers cet outil, l’UPVD crée un lien fédérateur entre différentes générations et catégories socioprofessionnelles et anime sa communauté autour de l’identité forte de l’Université de Perpignan.

« Disposer d’un réseau est essentiel actuellement pour trouver un emploi, un collaborateur, un stagiaire… et vivre une vraie vie d’entreprise, même si l’on est hyper-diplômé ! »,

Christine Pagnon-Maudet, directrice de l’IAE de Perpignan

Inscrivez-vous dès maintenant sur http://upvd-alumni.fr et devenez membre de la communauté UPVD Alumni

Pour participer à ce projet et devenir partenaire de la Fondation UPVD, vous pouvez faire un don en ligne (à partir de 1 €). Vous œuvrerez ainsi pour l’insertion professionnelle des étudiants.

Je soutiens ce projet

Affiche Bio-Contrôle