Les Alumni au Campo

Détails de l'événement

Cette soirée (privée sur invitation), baptisée « Les Alumni au Campo » est organisée à l’occasion du Live au Campo le vendredi 19 juillet 2019 par la Fondation UPVD et UPVD Alumni, le réseau professionnel des diplômés de l’UPVD. Les vacataires alumni de l’Université de Perpignan sont invités pour une soirée festive et d’échanges.

• 17h30 : Accueil au siège de la Fondation UPVD, au sein du Campus Mailly (1 rue du Musée à Perpignan)
  • 18h00 : Discours d’ouverture, présentation du programme et temps d’échange convivial
  • 19h00 : Cocktail dînatoire
  • 20h00 : Découverte des coulisses du « Live au campo » dans l’espace VIP de l’Église des Dominicains
  • 21h00 : Première partie – Dhamma
  • 22h00 : Concert de UB40

Véritable outil stratégique au service du développement de notre territoire, créé et financé par la Fondation UPVD, le réseau des Alumni réunit les étudiants actuels et les anciens étudiants diplômés de l’UPVD et a été créé dans l’objectif de renforcer leur réseau professionnel et de favoriser les opportunités de carrière.

Dans un contexte où les réseaux professionnels deviennent de véritables leviers pour dynamiser une carrière, nous souhaitons mieux faire connaître le dispositif UPVD Alumni et réunir plus de diplômés au sein de ce réseau.