Changement de Président à la Fondation UPVD

Changement de président à La Fondation UPVD

Suite au départ anticipé de Fabrice Lorente, Président de l’UPVD et de la Fondation UPVD, ayant rejoint le corps des Inspecteurs Généraux de l’Administration de l’Education Nationale et de la Recherche (IGAENR), l’interim est actuellement assurée par Nicolas Dorandeu, Vice-président du Conseil d’Administration à l’UPVD et administrateur provisoire.

La communauté universitaire remercie Fabrice Lorente pour son rôle déterminant dans les projets menés avec la Fondation UPVD, qu’il a créée en 2008. Grâce à son dynamisme, son écoute attentive et sa vision prospective, il a su replacer l’UPVD au coeur du territoire et la fondation a joué un rôle déterminant comme outil de rapprochement et de dialogue des mondes universitaires et socio-économiques.

Les fondateurs et les mécènes de la Fondation UPVD se sont fédérés depuis 10 ans autour de cette stratégie bénéfique pour tous. Les liens de confiance tissés au fil du temps vont permettre à la Fondation UPVD de poursuivre et enrichir les actions au bénéfice de l’intérêt général et du mieux vivre ensemble pour les talents de la jeunesse.