Appel à projets « Booste ton Campus » !

Vous avez un projet pour améliorer la vie des campus de l’Université de Perpignan ?

Alors n’attendez plus et envoyez vite votre dossier à la Fondation UPVD !

Les projets financés ont vocation à mettre en œuvre des actions concrètes, utiles voire novatrices dans les domaines de la vie étudiante et/ou de campus (recherche, médiation scientifique, numérique, actions de prévention ou de communication, solidarité, santé, environnement, etc.) sur les différents campus de l’UPVD (Perpignan, Tautavel, Font Romeu, Carcassonne, Narbonne, Mende, …).

L’attention des participants est portée sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un « appel à idées » mais que le terme projet renvoie à une action déjà pensée et dont le financement de la Fondation UPVD permettrait sa réalisation avant fin d’année 2021.

Date limite de candidature : 10 octobre 2021
Jury de sélection et annonce des lauréats : semaine du 18 octobre 2021

Le budget total consacré à cet appel à projets s’élève à  6 000 € (budget à consommer avant fin 2021). Le/les porteur(s) de projet(s) lauréat(s) recevront tout ou partie de cette somme pour mettre en œuvre leur projet.

L’appel à projet est ouvert à tous les membres de la communauté universitaire : étudiants, personnels administratifs, techniques, enseignants …

Envoi des candidatures jusqu’au 10 octobre 2021 en utilisant le formulaire de candidature ci-dessous. Tout dossier incomplet ne sera pas retenu. Le jury organisé par la Fondation UPVD sélectionnera les projets retenus.

1. Civilité
  2. *
  3. *
  4. Etes-vous un ancien étudiant de l'UPVD?
  5. *
  6. *
  7. *
  8. *
  9. *
  10. *
  11. *
  12. *
  13. S'agit-il d'un financement intégral?

>> Téléchargez le règlement de l’appel à projets Vie de campus 2021 de la Fondation UPVD.