Appel à Projets #2_2020

Comme chaque année, la Fondation UPVD, soutenue par ses mécènes-fondateurs, lance son deuxième appel à projets de l’année, destiné à la communauté universitaire, pour favoriser l’émergence de projets innovants au bénéfice de l’UPVD sur son territoire.

La thématique choisie porte sur la recherche et plus précisément sur l’amorçage d’un projet de recherche sur une thématique émergente et innovante dans les sciences.

Et comme toujours, il est possible de proposer également un projet innovant hors thématique. Les critères prioritaires étant de contribuer au développement de l’UPVD et d’assurer son rayonnement sur le territoire !

Le budget consacré à cet appel à projets s’élève à 7 500 € (budget à consommer sur 2021). Le/les porteur(s) de projet(s) lauréat(s) recevront tout ou partie de cette somme pour mettre en œuvre leur projet.

L’appel à projet est ouvert à tous les membres de la communauté universitaire : étudiants, personnels administratifs, techniques, enseignants …

>> Envoi des candidatures jusqu’au 30 novembre 2020 en utilisant le formulaire de candidature ci-dessous. Tout dossier incomplet ne sera pas retenu. Les dossiers seront tous soumis au vote des membres du conseil de gestion de la Fondation UPVD, dont le prochain se tiendra le 10 décembre 2020.

1. Civilité
  2. *
  3. *
  4. Etes-vous un ancien étudiant de l'UPVD?
  5. *
  6. *
  7. *
  8. *
  9. *
  10. *
  11. *
  12. *
  13. *
  14. *
  15. *
  16. S'agit-il d'un financement intégral?

>> Téléchargez le règlement de l’appel à projets 2020 de la Fondation UPVD.