Appel à projets 2018

Deux fois par an, la Fondation UPVD lance son incontournable appel à projets dont le but est de soutenir des projets innovants et en lien avec les thématiques de l’Université de Perpignan et les missions de la Fondation UPVD. Cet appel à projets récompense un ou plusieurs projets et leur permet de bénéficier jusqu’à 10 000 € pour mettre en œuvre ces derniers.

La Fondation UPVD lance son premier appel à projets de l’année 2018 ! Tout étudiant ou personnel de l’UPVD est habilité à présenter un projet. Alors n’attendez plus !

Les axes prioritaires sont les suivants :

• Valorisation de la mobilité internationale au sein de l’UPVD
  • Diffusion de la culture

Montant attribué : jusqu’à 10 000 €

Date limite de dépôt des candidatures : 31 mai 2018

Date prévue pour l’information des candidats sur la suite donnée aux projets : mi-juillet 2018

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le document « Attestation sur l’honneur » disponible via ce lien.

Nous vous remercions de bien vouloir remplir les champs ci-après et de joindre les pièces justificatives demandées. Tout dossier incomplet ou envoyé hors délai ne pourra être étudié.

1. Civilité
  2. *
  3. *
  4. Etes-vous un ancien étudiant de l'UPVD?
  5. *
  6. *
  7. *
  8. *
  9. *
  10. *
  11. *
  12. *
  13. *
  14. *
  15. S'agit-il d'un financement intégral?

Pour plus d’informations : Fondation UPVD – 04 68 66 22 64 – fondation.upvd@univ-perp.fr