Appel à projets 2017

Vous avez un projet et vous êtes à la recherche de financements ?

La Fondation UPVD lance un appel à projets qui vise à accompagner et soutenir des projets innovants.

Tout étudiant ou personnel de l’UPVD, ainsi que tout mécène de la Fondation UPVD est habilité à présenter un projet. Alors n’attendez plus !

Les axes prioritaires non exclusifs sont les suivants :

• Favoriser et valoriser l’insertion professionnelle des étudiants
  • Usages du numérique

Montant attribué : jusqu’à 10 000 €

Date limite de dépôt des candidatures : 31 mai 2017

Date prévue pour l’information des candidats sur la suite donnée aux projets : semaine du 17 juillet 2017

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le document « Attestation sur l’honneur » disponible via ce lien.

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour prendre connaissance du règlement de l’appel à projets.

Nous vous remercions de bien vouloir remplir les champs ci-après et de joindre les pièces justificatives demandées. Tout dossier incomplet ou envoyé hors délai ne pourra être étudié.

1. Civilité
  2. *
  3. *
  4. Etes-vous un ancien étudiant de l'UPVD?
  5. *
  6. *
  7. *
  8. *
  9. *
  10. *
  11. S'agit-il d'un financement intégral?

Pour plus d’informations : Fondation UPVD – 04 68 66 22 64 – fondation.upvd@univ-perp.fr