Appel à projets #2 de l’année 2019

Lancement du 2ème appel à projets de l’année

La Fondation UPVD lance un nouvel appel à projets pour favoriser l’émergence de projets innovants au bénéfice de l’Université de Perpignan sur son territoire.

Les axes prioritaires du premier appel à projets 2019 concernaient la contribution à la transition énergétique et les actions pour une université responsable.

Le deuxième appel à projets 2019 propose deux thématiques :

• Accès aux droits (santé, handicap, connaissances des institutions, éloignement géographique, logement, …)
  • Dynamiser la vie étudiante

Et comme toujours, chaque projet innovant qui assure le rayonnement de l’UPVD est le bienvenu !

Le budget consacré à ce deuxième appel à projets s’élève à 7 500 €.

Les dossiers seront tous soumis au vote des membres du conseil de gestion de la Fondation UPVD, dont le prochain se tiendra le 12 décembre 2019. Le/les porteur(s) de projet(s) lauréat(s) recevront tout ou partie de cette somme pour mettre en œuvre leur projet.

Date limite de candidature : vendredi 15 novembre 2019.

1. Civilité
  2. *
  3. *
  4. Etes-vous un ancien étudiant de l'UPVD?
  5. *
  6. *
  7. *
  8. *
  9. *
  10. *
  11. *
  12. *
  13. *
  14. *
  15. S'agit-il d'un financement intégral?