Appel à projets #2 de l’année 2019

La Fondation UPVD lance le 2ème appel à projets de l’année pour favoriser l’émergence de projets innovants au bénéfice de l’Université de Perpignan sur son territoire.

Les axes prioritaires du premier appel à projets 2019 concernaient la contribution à la transition énergétique et les actions pour une université responsable.

Le deuxième appel à projets 2019 propose deux thématiques :

• Accès aux droits (santé, handicap, connaissances des institutions, éloignement géographique, logement, …)
  • Dynamiser la vie étudiante

Et comme toujours, chaque projet innovant qui assure le rayonnement de l’UPVD est le bienvenu !

Le budget consacré à ce deuxième appel à projets s’élève à 7 500 €.

Les dossiers seront tous soumis au vote des membres du conseil de gestion de la Fondation UPVD, dont le prochain se tiendra le 12 décembre 2019. Le/les porteur(s) de projet(s) lauréat(s) recevront tout ou partie de cette somme pour mettre en œuvre leur projet.

L’appel à projets est bien entendu ouvert à tous les membres de la communauté universitaire.

Date limite de candidature : mercredi 20 novembre 2019.