Appel à projets #1 de l’année 2019

Lancement du 1er appel à projets de l’année

La Fondation UPVD lance un nouvel appel à projets pour favoriser la proposition de projets innovants en lien avec ses missions et les thématiques de l’université de Perpignan.

En 2018 les axes prioritaires des appels à projets ciblaient :
– le rayonnement de l’UPVD
– les usages du numériques
– la valorisation de la mobilité internationale au sein de l’UPVD
– la diffusion de la culture
– le développement durable et l’environnement

Cette année, le 1er appel à projet propose une thématique unique :

Contribution à la transition énergétique et actions pour une université responsable.

Le budget consacré à ce premier appel à projets s’élève à 7 500 €.
Les dossiers seront tous soumis au vote des membres du conseil de gestion de la Fondation UPVD, dont le prochain se tiendra le 26 juin 2019. Le/les porteur(s) de projet(s) lauréat(s) recevront tout ou partie de cette somme pour mettre en œuvre leur projet.

Date limite de candidature : repoussée au 25 juin 2019. Fermeture de la plateforme à 17h00.

>> Téléchargez le règlement de l’appel à projets 2019 de la Fondation UPVD.

L’appel à projets est clos. Les porteurs de projets déposés seront recontactés mi-juillet 2019. Nous vous remercions pour votre compréhension.