Lancement du 1er appel à projets de l’année 2020

La Fondation UPVD lance un nouvel appel à projets pour favoriser la proposition et l’émergence de projets innovants au sein de la communauté universitaire, en lien avec ses missions et les thématiques de l’université de Perpignan Via Domitia.

En 2019 les axes prioritaires des appels à projets ciblaient :

• La contribution à la transition énergétique
  • Les actions pour une université responsable
  • L’accès aux droits (santé, handicap, connaissances des institutions, éloignement géographique, logement, …)
  • Dynamiser la vie étudiante

Cette année, ce premier appel à projet propose deux thématiques :

• La précarité étudiante
  • L’insertion professionnelle

Le budget consacré à cet appel à projets s’élève à 7 500 €.

>> Envoi des candidatures du 1er février 2020 au 20 juin 2020 en utilisant le formulaire de candidature ci-dessous. Tout dossier incomplet ne sera pas retenu. Les dossiers seront tous soumis au vote des membres du conseil de gestion de la Fondation UPVD, dont le prochain se tiendra le 2 juillet 2020. Le/les porteur(s) de projet(s) lauréat(s) recevront tout ou partie de cette somme pour mettre en œuvre leur projet.

1. Civilité
  2. *
  3. *
  4. Etes-vous un ancien étudiant de l'UPVD?
  5. *
  6. *
  7. *
  8. *
  9. *
  10. *
  11. *
  12. *
  13. *
  14. *
  15. *
  16. S'agit-il d'un financement intégral?

>> Téléchargez le règlement de l’appel à projets 2020 de la Fondation UPVD.