Alan Brazo promeut le parrainage d’étudiants sportifs de haut niveau

Alan Brazo, étudiant à l’UPVD en master 2 géosciences marines et environnements aquatiques et 3ème ligne de l’USAP, a accepté de prêter son image à la Fondation UPVD pour promouvoir le dispositif de soutien pédagogique aux étudiants sportifs de haut niveau dont il bénéficie pour la troisième année consécutive

Grâce à ce service mis en place par la Fondation UPVD, je peux m’entraîner comme je veux et je rattrape ensuite les cours via un tuteur. La fondation finance les cours particuliers. Sans cette aide, il me serait impossible de concilier les deux.
Alan Brazo, un exemple de réussite pour ce dispositif.

Aujourd’hui la Fondation UPVD soutient entre 20 et 25 étudiants par année universitaire. Or, l’université compte à ce jour plus de 130 étudiants ayant le statut de sportif de haut niveau.

Pour offir la possibilité à ces jeunes talents de bénéficier aussi de ce soutien et leur permettre de réussir études et carrière sportive, vous pouvez aider la fondation à financer ce projet en faisant un don.

Vous avez également la possibilité de devenir le parrain d’un de ces étudiants sportifs en lui finançant son tuteurat par le biais de la fondation (Contacter Stéphanie Falcou)

Présentation du soutien pédagogique aux étudiants sportifs de haut niveau.

Alan Brazo_Pub MagUPVD