7ème cérémonie de remise de diplômes de l’UPVD

La Cérémonie de remise de Diplômes de l’UPVD aura lieu le mercredi 4 décembre 2019 dès 17h30 au Palais des Congrès de Perpignan.

La Fondation UPVD rend un hommage mérité aux Docteurs ainsi qu’aux Majors de Masters.

Avec 900 participants, la cérémonie de remise de diplômes est devenue au fil du temps un rendez-vous incontournable sur Perpignan.

La Fondation UPVD renoue avec une tradition française bien connue des systèmes universitaires anglo-saxons et organise, depuis 7 ans, la cérémonie de remise de diplômes de l’UPVD.

À travers cette cérémonie, la Fondation UPVD met à l’honneur les Docteurs de l’UPVD, diplôme universitaire le plus élevé, sanctionnant huit ans d’études post-bac a minima, dont au moins trois de thèse. Les Docteurs et les Majors de Masters, toutes disciplines confondues, se verront remettre, dans le respect de la tradition, leur diplôme, des mains du Président de l’Université de Perpignan.

Nouveauté cette année : la première promotion « Sup’EnR » sera présentée lors de la cérémonie et recevra son diplôme son scène.

Gérémy Crédeville : son spectacle suivra la Cérémonie de remise de Diplômes de l’UPVD

Dans ce spectacle vous trouverez : de l’élégance, un peu de trash, beaucoup d’absurde, une once de lui, une pelletée de nous. Et des réponses à ces questions : Les ch’tis ont-ils un avenir ? Que faisaient les réparateurs d’ascenseurs avant l’invention de l’ascenseur ? L’ostéopathie n’est-elle pas le fruit d’un accident ? Pourquoi ne dirait-on pas le légume d’un accident ? Ou est Corinne ? Est-ce que le chien dans Kill Bill meurt ? Quel chien ? Le mot du metteur en scène : Catapulte

Le programme de la Cérémonie :

18h30 : Ouverture de la cérémonie de remise de diplômes
19h00 : Allocution du Président de l’UPVD et de la Fondation UPVD
19h30 : Remise des diplômes à la première promotion de Sup’EnR, aux Majors de Masters et aux Docteurs
21h00 : Spectacle de Gérémy Crédeville
Dès 22h15 : soirée VIP – cocktail dînatoire

Tarif des places

• Tarif grand public
    30 € (spectacle)
    Infos et réservations dans les points de ventes habituels (Ticketmaster, Fnac Spectacles, Digitick)
  • Tarif spécial UPVD
    25 € cérémonie & spectacle / 45 € soirée avec soirée VIP

La réservation de places au tarif préférentiel est UNIQUEMENT réservée au personnel UPVD et étudiants UPVD (et leurs familles).

Soutenez les talents de la jeunesse avec un don